logo
http://www.juliensimard.com
Difficulté :

4 pour les dames

  10 pour les hommes

Après une courte marche entre le vert du trou # 14 et le tertre de départ du trou # 15, on doit traverser l’allée du trou # 10. Le golfeur aura le temps d’échanger ses impressions avec ses coéquipiers et de prendre un temps de repos avant de s’élancer sur le « majestueux » trou #15.

Il s’agit d’un parcours coudé vers la gauche avec un petit rocher qui dissimule un lac d’une soixantaine de pieds de diamètre dont les algues et les quenouilles vous mangent avidement votre balle de golf d’un coup… C’est dérangeant et plaisant tout à la fois.

Votre premier coup, par le fait même devra être précis et juste assez fort pour que la balle tombe au centre de l’allée, après le rocher mais avant le lac.

Le coup frappé pour l’entrée au le vert devra être bien réfléchi car l’ouverture y est mince et les deux fosses de sable qui le bordent le protègent très bien. Est-il possible que ces fosses soient pourvues d’un aimant naturel ?...

Une balle dirigée un peu trop à droite ou un peu trop à gauche vous causera inévitablement des ennuis.

Une fois sur le vert, votre plaisir se poursuivra. Inclinaisons et petits vallons vous causeront quelques petits maux de tête avant que votre balle atteigne la coupe.

retour